© 2024 Introspections (Copyright / Tous droits réservés)
La conscience et sa connaissance n’appartiennent pas à l’être humain. Dès lors, cette création [ou ce livre] devra être rendue disponible par le médium le plus universel possible.
– Un vieil aveugle (TOME 4)
La lecture, la pratique et l’incarnation de ce récit [ou de cette connaissance] ne dépendent pas du nom de l’auteur ou de son titre… ils dépendent ultimement de la volonté à matérialiser [intérieurement] de ce même lecteur.
– L’auteur de ce récit (TOME 1)
Ils aiment l’appeler… … … le mal… … … mais en réalité, ce n’est que la duperie auto-infligée à cette race de génération en génération.
Ainsi, plus l’individu individuel n’est pas inculqué au rôle fondamental [et absolu] d’une existence dans un monde physique, plus l’extrémité qu’ils appelent… … … mal… … … sera accentuée de cycle en cycle.
– Un vieil aveugle (TOME 3)
L’humain peut bâtir n’importe quoi… … … mais il est un incompétent en matière de spiritualité. Dès lors, laissons-lui une dernière chance de s’accomplir en ce sens.
– Un vieil aveugle (TOME 3)
L’humain n’est pas bête… … … il n’est qu’à quelques « millisecondes près » de parfaire un travail interne et de voir la grande télégraphie jouée là, sous ses yeux émoussés.
– Un vieil aveugle (TOME 3)
Il y a suffisamment de matériels dans ce récit pour arriver à comprendre comment la vie prend forme dans le programme de la nature… et quel est le rôle absolu d’un Humain sur une planète X, Y ou Z.
– L’auteur de ce récit (2017)